Qu'est ce que le Coaching ?

Le coaching est là pour faire naître la prochaine et meilleure version de soi-même.

Le coaching a pour but d’accompagner le changement d’une personne qui ne sait peut-être pas encore à quel point elle est créative et puissante !

 

Il invite au voyage, à une transformation, pour aller d’un point A à un point B. Le point B se trouvant être l’objectif qu’elle s’est fixée : le petit ou grand projet qui lui tient à cœur, un challenge à relever, le rêve qu’elle souhaite réaliser, ou tout simplement le fait de mettre de la clarté sur ses envies et ses besoins profonds. Cet objectif peut être défini ensemble.


Le coach crée alors un espace permettant à la personne de trouver son propre chemin, ses propres réponses pour y arriver, et ce au moyen de questions et d’expériences proposées tout au long de son accompagnement (exercices, visualisations, respirations, EFT, etc.).
 

La personne prend alors conscience aussi bien de ses limites (peurs, croyances, conditionnements, mécanismes d'auto-sabotages, résistances, etc.) qui l’empêchent d’accéder à ses désirs, que des ressources qu’elle a déjà en elle, et sur lesquelles elle va pouvoir s’appuyer pour se libérer de ses chaînes. Elle peut ainsi avancer de façon plus fluide et plus rapide.


En apprenant à regarder son monde autrement, la personne, reconnectée à son cœur (qui lui SAIT ce qui la fait profondément vibrer), retrouve alors une vision, la clarté, l’élan et l’aisance pour passer à l’action, ainsi que la confiance que cette mise en mouvement génère. 

 

Le cercle vertueux est enclenché, la magie opère !